Et si vous pouviez faire exploser vos performances de corps et d'esprit sans avoir à vous entraîner ?

... et la raison pour laquelle j'ai arrêté de m’entraîner jusqu’à épuisement et que j'ai décidé d’utiliser d’autres moyens très peu connus mais scientifiquement démontrés

Marc Simard

Bonjour, je suis Marc Simard et j'ai bâtit une méthode qui risque de changer ta vie si tu veux amener rapidement tes performances athlétiques et intellectuelles à un tout autre niveau! Il existe une méthode formidable pour diminuer l’essoufflement et retarder la fatigue ultra-facilement par une technique scientifique sans avoir besoin d’équipements et sans avoir à prendre des médicaments ou des suppléments.

Je vous explique tout dans l'article plus bas.

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Ce qu'ils en pensent...

Après seulement quelques semaines d'utilisation des techniques de respiration enseignées par Marc Simard, j'ai réussi: 1. à régulariser une respiration généralement saccadée, à augmenter ma capacité respiratoire à l'effort et conséquemment mes performances en course à pied. De plus, ma posture, autant en course à pied que dans la vie de tous les jours, s'est améliorée puisqu'il est difficile de respirer par le nez en ne se tenant pas droit.

-Annie Blanchard

-Emmanuel Brunato

Alors voici...J'ai 67 ans retraité / sportif....Je fais du triathlon depuis une vingtaine d'année/ quelques ironman et quelques marathons dans le désert de la tunisie..Toutes ces douces folies sans aucune méthode que d'avoir du plaisir...J'ai découvert la méthode respirer par le nez et douche froide par hasard et me suis dit tiens tiens pourquoi pas essayer alors depuis décembre je prends régulièrement pour ne pas dire tous les jours ma douche froide et j'ai incorporer lors de mes sorties de course et de vélo la respiration par le nez....J,avoue que les premières sortie à respirer par le nez n'était pas évident mais depuis respirez par le nez est devenu un automatisme qui me permet de courir avec beaucoup plus d'aisance et moins de fatigue avec l'impression que mes poumons prennent essentiellement l'air qu'ils ont besoin pas plus pas moins.Douche froide et respiration par le nez permettent d'améliorer ma qualité vie en me permettant de mieux dormir ca diminuer énormément je dirais de 75 % mes reflues gastrique que j'avais quand je courrais et les douches froide me permettent d'être plus énergique après mes sorties de course et de vélo que j'en avais avant de partir courir..Voila j'oubliais vinaigre et ptite vache un incontournable en ce qui me concerne....

-Michel Lemay

Je me prénomme Jérôme, j'ai 44 ans, marié et père de 2 filles. J'ai des problèmes de dos depuis 10 ans. J'ai été opéré il y a 3 ans avec un arthrodèse lombaire, ce qui m'a permis d’améliorer mon quotidien. Mais les mois de douleurs, malgré la prise de morphine, et les tensions musculaires, dues à l'athrodese, me rendent le quotidien compliqué. J'ai essayé plusieurs méthodes mais rien n'a marché. Je fais des insomnies matinales a cause des tensions musculaires, je me réveille vers 3/4 heures du matin et impossible de me rendormir. Ce qui entraine une fatigue générale tout au long de la journée avec encore plus de tensions musculaires au niveau lombaire. C’est un Cercle vicieux. J'ai commencé la méthode OA sans en attendre de résultats. J'ai commencé très bas. Mais au fil des semaines, j'ai eu moins de tensions musculaires, et moins de stress, ce qui m'a permis de faire ma première nuit complète depuis très longtemps. Je continue a avoir des insomnies matinales et des tensions musculaires, mais beaucoup moins que avant. Ce n'est pas magique il faut du temps et de la patience. Mais le travail paie. Mon dos s'est aussi renforcé grâce a la respiration. C'est un travail de tous les jours.

Je remercie chaleureusement Marc pour tout ce qu'il m'a apporté au qu'il m'a apporté au quotidien grâce la méthode Superhumain™.

-Jérôme

Instructeur certifié d’Ogygen Advantage, Marc a cette belle capacité de transmettre avec enthousiasme et simplicité ses connaissances. Sa nature généreuse est grandement appréciée. Il porte en lui le désir d’optimiser tout le potentiel chez l’autre. En deux mois, les données de mon taux d’essoufflement maximum (TEM) ont doublé passant de 31 à 61!

Élaine Despins

Coachs et athlètes, attention, j'ai près de 7 ans d'expérience en développement athlétique et éducation respiratoire comment entraîneur certifié niveau 2 par Athlétisme Canada et certifié par Oxygen Advantage© et j'ai eu pendant tout ce temps, le privilège d’aider des gens a booster leur énergie, avoir un meilleur sommeil, mieux récupérer et être plus performants. Les résultats que je vais vous dévoiler peuvent être difficiles à obtenir pour vous. Nous avons même remarqué qu'il fallait souvent se planter plusieurs fois avant d'arriver à réussir quoi que ce soit pour augmenter sa force mentale et physique. Ne lisez pas ces lignes si vous souhaitez une solution qui résout tous vos problèmes en quelques minutes. Je ne suis pas un vendeur de rêves !


En matière de santé, on m'a longtemps bercé d'illusions en me disant qu'il suffisait de suivre le guide alimentaire national ou de faire n’importe quel exercice pour régler de mauvais fonctionnements.


On m'a aussi dit qu'il fallait avoir de la persévérance et de la patience avant que les traitements ou entrainements fassent effet.


Alors, comme un bon élève, j'ai appliqué à la lettre toutes les “bonnes” facon de manger, j’ai fait les exercices de renforcement et je me suis entraîné dur… J’ai aussi investit des dizaines de milliers de dollars en soins chiropratique, ostéopathe, massothérapeute, physiothérapeute, kinésiologue et j’en passe. Mes problèmes étaient toujours présents.


Après quelques années, le constat était sans appel :


1- J'étais devenu plus physiquement en forme mais je n’avais pas plus d’énergie qu’avant et je me sentais vieillir rapidement

2- La plupart du temps, j’avais des maux de dos récurrents et j’étais toujours aussi essoufflé qu’au départ

3- Je n'arrivais pas à obtenir des résultats sans douleurs et consultations thérapeutiques a répétition

4- Mon travail principal était devenu l’entraînement et les soins thérapeutiques et tout ca me coutait une véritable fortune!


J'avais tout bien fait comme il faut, mais encore cette fois, je me rendais compte que ça ne marchait pas ou que mes résultats étaient plus que médiocre, pas même de quoi être capable de continuer au même rythme autant physiquement que financièrement.


En gros, si je continuais comme ça, j'allais droit dans le mur !!!


Je faisais clairement fausse route. Mais comment se faisait il qu'il ne faille en passer par tout ça ?

Moi tout ce que je voulais, c'était de rester jeune plus longtemps, être en forme et ne pas avoir tout le temps mal quelque part et surtout, pouvoir pratiquer mon sport sans être toujours blessé !

Après réflexion et en me rendant compte que je m'étais clairement trompé, je ne pouvais que me rendre à l'évidence que je m'y prenait très mal.


En y regardant de plus près, je me suis rendu compte que la plupart des gens qui commencent l’entraînement après l’âge de 40 ans finissent par abandonner, ou alors ne pensent pas que leur corps va pouvoir suivre (c'est par exemple le cas de 95% des gens ayant essayé de s’entraîner a un niveau très compétitif). J'ai même un ami qui a décidé de changé de discipline et qui est toujours obligé de recevoir toutes sortes de traitements.


Et a contrario, je peux te citer d'autres personnes, qui n’ont aucun problème de santé et qui arrivent très facilement à performer a un niveau élite et ce, même rendu a un âge avancé.


Est-ce que les gens qui ont plein d’énergie passent leur temps à dormir ? Non.


Est-ce qu'ils sont obligés de prendre des stimulants et essayent de se botter le c@! pour pouvoir avancer ? Non.


Pour y arriver, je devais donc changer ma manière de faire les choses.


J'ai donc fait un choix brutal et contre-intuitif : ne plus jamais croire les mythes en rapport avec l’âge et ne plus jamais me contenter du minimum et de commencer à être ouvert pour les toutes dernières découvertes en santé et reprendre ma vie en main !


A première vue, ça paraissait flippant vu que je n'avais jamais été face à cet étrange sensation de perdre tranquillement ses moyens en vieillissant.


Mais j'ai finalement réussi à renverser le processus de vieillissement ce que j'appelle aujourd'hui « LA MÉTHODE SUPERHUMAIN™ » et le résultat a été immédiatement positif, en moins d'un moi, je pouvais constater de gros changements.


Qu'est-ce que "La Méthode SuperHumain™" ?

👉 C'est une technique de respiration pour améliorer scientifiquement les performances et qui a comme objectif d’augmenter l’énergie et la concentration et de faire exploser les performances sportives. Et ensuite, si tu es discipliné, te permet de vivre plus en santé, être plus calme, récupérer plus facilement, améliorer ton VO2max et tes capacités aérobiques et anaérobiques, avoir une meilleure posture, et plein d’autres bienfaits.


Rassure toi, tout ceci ne demande pas de devenir un moine tibétain ou un pro de la méditation. C'est bien plus simple que ça.


En fait, cette stratégie prend moins de quelques minutes par jour à mettre en place, et surtout, devient un AUTOMATISME après quelques temps. Pour ma part, ça m'a permis de passer de la marche rapide a des courses à intervalles à haute intensité en seulement quelques semaines !

21 jours / 3 heures / 15 minutes / 25 secondes exactement !


Mes résultats ont tout simplement explosé. Je dors plus profondément et ma récupération est plus rapide (moins d’heures de sommeil!), mon stress a disparu et mon énergie est devenue meilleure.

J'ai immédiatement mis en pratique ces méthodes dans mon coaching d’athlètes et pour aider des amis avec des difficultés respiratoires. Ça a été si puissant que l'une d'entre eux est passé de "devoir dormir avec une machine CPAP pour l’apnée du sommeil" à "rien du tout" en seulement 2 semaines !


Je ne te demande pas de me croire sur parole ni même de croire son témoignage, je vais te le prouver.


Beaucoup de gens sont venus me voir dernièrement, je les ai aidés à régler leur problèmes d’asthme, d’apnée du sommeil ou pour booster leur entrainement et à chaque, on obtient des résultats conluants et rapides.


La méthode Superhumain™

  • Mon accompagnement pour vous permettre de dépasser vos limites dans vos performances sportives 
  • Mes meilleurs raccourcis pour transformer facilement un « je suis à bout de souffle » en « je peux aller encore plus vite »
  • Comment pulvériser votre capacité aérobique, anaérobique et votre VO2 Max
  • Comment avoir plus de souffle durant l'effort et pendant les phases de récupération (HIIT)
  • Mes meilleures techniques pour générer votre propre EPO et créer vos super globules rouges (la haute altitude de chez vous..!)
  • Comment éviter d'être blessé, récupérer plus facilement, et garder la forme durant vos périodes de repos
  • Comment éviter les erreurs que font 99% des athlètes et coachs quand ils cherchent à améliorer l’endurance, la force physique et mentale

AVERTISSEMENT: Ce contenu est strictement l'opinion des différents coachs sur Superhumain.ca™, et est à titre informatif et éducatif seulement. Il n'est pas destiné à fournir des conseils médicaux ou à remplacer un avis médical ou un traitement par un médecin personnel. Tous les utilisateurs de ce contenu sont invités à consulter leurs médecins ou professionnels de la santé qualifiés concernant des questions de santé spécifiques. Ni Superhumain.ca™ ni l'éditeur de ce contenu ne sont responsables des éventuelles conséquences sur la santé de toute personne ou personne lisant ou suivant les informations contenues dans ce contenu éducatif. Tous les utilisateurs de ce contenu, en particulier ceux qui prennent des médicaments sur ordonnance ou en vente libre, devraient consulter leur médecin avant de commencer un programme d’entraînement.

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